Privacy Policy

Privacy Policy

Using cookies:

Cookies are small files that are saved on your computer’s hard drive when you visit a website . These cookies can be used to improve your interaction with our site.

Our website uses different types of cookies. Certain cookies, which are used to remember you preferential settings such as language choice or automatically logging in, were designed by Hot Marijke and can only be viewed by her.

Our site also uses third party cookies with content that cannot be accessed by Hot Marijke and therefore is unknown to her. These cookies can only be accessed by the third party the belong to. One of these third party’s is Google Analytics who use cookies to analyse the traffic on our website.

You can can change your browser settings so that these cookies are refused. There are, however, certain functions that will no longer function optimally without the cookies they need.

Hot Marijke respects and protects your privacy. All personal information that is shared with us will be treated with the upmost care and complete discretion.

Personal information is gathered so that all orders can be processed as efficiently possible. Hot Marijke respects the Belgian law passed on December 8th 1992 pertaining to the protection of a persons privacy when handling personal information, taking the changes described in the law passed on December 11th 1998 into account. This law declares that explicit consent must given before personal information can be gathered, that the personal information must be relevant, accurate and may only be gathered for specific, clearly described and legitimate means. The person who’s personal information has been gathered has the right to access and change this information. Finally this law requires that the Commission for the Protection of Privacy be informed about all automated processing of personal information.

Personal information

What information is requested? What is it used for?
When you register on our site, we ask you to provide the following information:
• Your e-mail address the will be linked to your user name
• Your name and surname
• Your telephone number
• Your date of birth (to insure you are over 18)
• Your address so that the ordered goods can be shipped correctly
Using the hotmarijkemovies website implies that you agree to the privacy policy and accept that your personal information will be used as described..

Privacy Policy

Sécurité et confidentialité

Utilisation de cookies:

Des cookies sont des petits fichiers qui sont placés sur votre disque dure au moment que vous visitez des sites web. Ces cookies peuvent être utilisés pour améliorer votre interactions avec le site.

Des cookies divers sont utilisés par notre site. Certains cookies, créés par Hot Marijke, ne peuvent être consultés que par elle-même. Il s’agit des cookies qui retiennent vos préférences, par exemple le choix de la langue ou la connexion automatique.

Notre site se sert aussi de cookies provenant de parties tiers. Hot Marijke ne peut pas accéder ses cookies en n’en connaît pas le contenu. Les cookies provenant de parties tiers ne sont accessibles par les parties tiers concernés. Un exemple d’une telle partie tiers est Google Analytics qui se sert de cookies pour analyser le trafique sur notre site.

Vous pouvez toujours changer les préférences dans votre browser pour que les cookies soient refusés, mais ceci pourrait résulter dans un mauvais fonctionnement de certains fonctions du site qui nécessitent l’information repris dans les cookies.

Hot Marijke respecte et protège votre vie privée. Elle apprécie la confiance que vous lui donnez et elle vous assure que toute informations personnelles que vous fournissez seront traités avec la plus grande prudence et confidentialité.

Informations personnelles sont recueillis afin de pouvoir traiter vos commandes de manière efficace et rapide. Hot Marijke respecte la loi Belge du 8 décembre 1992 sur la protection de la vie privée lors du traitement des données à caractère personnel et ceci en tenant compte des changements décrits Dan la loi du 11 décembre 1998. Cette loi stipule que le consentement de la personne doit être obtenue avant que ses renseignements personnels soient recueillis, quels les données personnelles doivent être pertinentes, exactes et qu’elles ne peuvent qu’être recueillis dans des circonstances clairement décrites et légales. La personne dont les données ont été recueillis doit à tout moment avoir accès à cette information afin de pouvoir y faire des changements si nécessaire. Finalement la loi exige une déclaration auprès de la Commission pour la protection de la vie privée en ci concerne le processus automatisé d’informations nominatives.

Données personnelles.

Quelles données sont demandées? A quoi servent-ils?
Quand vous vous inscrivez sur notre site, nous demandons les données suivantes:
Votre adresse e-mail qui sera liée à votre nom d’utilisateur.
Votre nom et prénom
Votre numéro de téléphone (ceci n’est pas obligatoire)
Votre date de naissance pour vérifier votre âge
Votre adresse afin de pouvoir vous envoyer les articles commandés
En utilisant le site hotmarijkemovies, vous déclarez votre accord avec la politique de confidentialité et vous acceptez que vos données seront recueillis comme décrit ce-dessus